Michel Wyn

Michel Wyn

Michel Wyn, après une carrière bien remplie d’assistant-réalisateur auprès de grands noms du cinéma, a réalisé quelques-unes des séries emblématiques de l’âge d’or de la télévision :
La Demoiselle d’Avignon, La Cloche tibétaine, Fabien de la Drôme, 
Félicien Grevèche (Sept d’Or 1986), La Valise en carton… 

Il est par ailleurs l’auteur de plusieurs romans et pièces de théâtre.

 


Michel dédicaçait Le Temps qui court

Les livres de Michel Wyn

Les Nostalgiques

Après inventaire des vestiges, une remarque semble s’imposer à nos archéologues : les reliques de la fin du xxe siècle (accordéon, cabine ­téléphonique, sandwich aux rillettes…) semblent plus riches et plus…

Voir ce livre

Vous m’en direz des nouvelles

Donc, appel à vous ! Au lieu de vous ennuyer avec le présent, vivez des destins exceptionnels. Régalez-vous avec ce qui nous manque tant aujourd’hui : des projets et des emmerdes. N’hésitez…

Voir ce livre

Le locataire du XXe

…et le xxe siècle, ce siècle qui est le mien ? Comment déchiffrer sa partition ? Parce que, après tout, j’ai été au cœur du millefeuille ! Je crois donc être en mesure…

Voir ce livre

Le Temps qui court

Alors ? Si la pendule de l’oncle Vincent, la pendule qui ne s’arrête jamais, était le Temps ? Antoine n’y tient plus, se précipite à la fenêtre, glisse son allumette dans le…

Voir ce livre

Graines de scénar

L’imagination, ça fait scintiller les neurones… Un nuage qui passe, le souvenir d’une galère ou d’un sourire, et crac ! le griot se réveille ! Tout est bon pour fantasmer…

Voir ce livre