
Trop tard pour mourir
Chirurgien dans un hôpital du Morbihan, David Corbin est confronté à une série d’infections. L’hostilité persistante d’un collègue lui fait craindre des intentions malveillantes.
Son ami Moussa N’Diaye, anesthésiste dans le même hôpital, essaie de son côté d’oublier une affaire criminelle à laquelle il a été mêlé autrefois, mais le passé resurgit, sombre et pesant. Bientôt s’engage une course contre la montre avec un tueur qui élimine un à un les intervenants de cette histoire ancienne.
Pour son 12e polar, le Docteur K nous replonge dans son ambiance favorite : le milieu hospitalier.
Olivier Kourilsky (le Dr K) a déjà publié onze romans policiers, dont cinq ont été primés.
Au fil de ses ouvrages, on suit la carrière du docteur Banari, du commissaire Maupas et du commandant Chaudron, une jeune chef de groupe à la Crim’.
Trop tard pour mourir est disponible en version numérique
• Sur Amazon
• À la Fnac
Chirurgien dans un hôpital du Morbihan, David Corbin est confronté à une série d’infections post-opératoires. Il suspecte des actes de malveillance en raison de l’hostilité permanente d’un de ses collègues.
Son ami Moussa Ndiaye, anesthésiste dans le même hôpital, essaie d’oublier une affaire criminelle à laquelle il a été malgré lui lié autrefois, mais il est rattrapé par cet épisode glauque.
Bientôt s’engage une course contre la montre avec un tueur mystérieux qui élimine un à un tous les intervenants de cette histoire ancienne.
Pour son 12e polar, Le Docteur K nous replonge dans son ambiance favorite : le milieu hospitalier.